Carlos & Mirella SANTOS

Carlos et Mirella sont partenaires aussi bien sur la piste de danse que dans la vie. Ils sont ensemble depuis plus de 12 ans et sont mariés depuis 6 ans. Ensemble, ils aspirent à la perfection dans leur danse et leur compagnie, ils repoussent leurs limites et leur devise est : « En tant que danseur, vous n'arrêtez jamais d'apprendre » ! Parce qu’être un vrai professionnel, c’est s’engager dans une éducation permanente. Le couple est connu et aimé pour son élégance, sa subtilité et sa finesse musicale ainsi que pour ses spectacles spectaculaires et époustouflants. Le futur couple de stars européennes enthousiasme les amateurs de tango du monde entier avec sa manière d'enseigner naturelle, humoristique et bien structurée.

La carrière commune commence pour Carlos et Mirella en 2011 lorsqu'ils décident de travailler ensemble. Avec la formation technique de Mirella, diplômée de Dance Academia et les années d’expérience de Carlos à l’étranger, ils forment un couple de danse qui se complète dans tous les domaines.

 Chaque année, Carlos et Mirella s'envolent pour Buenos Aires, le cœur du tango, pour étudier ensemble, mais aussi pour représenter les Pays-Bas aux Championnats du monde qui ont lieu une fois par an en Argentine. C'est après des années d'entraînement intensif qu'en 2016, ils ont été le tout premier couple néerlandais à représenter les Pays-Bas à la finale de ce championnat du monde pour lequel seulement 40 couples du monde entier sont sélectionnés lors d'épreuves préliminaires difficiles avec des centaines de couples. Et cela ne s’est pas arrêté à ce moment-là. Déjà depuis 6 ans : 2016, 2017, 2018, 2019, 2022 & 2023 Carlos & Mirella ont l'honneur de représenter les Pays-Bas en finale ! Mais Carlos et Mirella ne représentent pas seulement les Pays-Bas en Argentine. Ils ont également remporté les titres nécessaires en Europe :

* Première place : Championnat de Tango du Royaume-Uni à Londres « Tango Stage » 2018 * Première place : Championnat Européen Officiel de Tango « Tango de Pista » 2017 * Première place : Championnat de Tango du Royaume-Uni à Londres « Tango de Pista 2017 * Première place : Championnat allemand de tango « Tango de Pista » 2016


Santiago GIACHELLO

Né en Argentine, Santiago Giachello est un danseur, professeur et chorégraphe de tango argentin de plus de 27 ans d’expérience professionnelle. 

Après avoir remporté cinq fois le premier prix national en malambo sureño, danse folklorique argentine, c’est à l’âge de 13 ans que Santiago découvre et se passionne pour le tango argentin. Il ne lui faudra que quelques années et une pratique assidue pour en faire son métier dès 1997, seulement âgé de 16 ans. Il intègre dès lors les spectacles des meilleures Casas de Tango de Buenos Aires (El Querandi, La Ventana, El Viejo Almacén) et partage la scène avec les plus grands artistes du genre (Virginia Luque, Julian Plaza, Beba Pugliese, Carlos Lazzari, José Colangelo, Vanina Bilous et Roberto Herrera, etc).  Il se produit dans des émissions télévisées dédiées au tango argentin, des publicités et de grands événements réunissant des figures mythiques du tango.  À 21 ans, il a déjà participé à trois tournée au Japon avec la Orquesta Juan D’Arienzo, la Orquesta Tipica Tokyo et la diva japonaise Anna Saeki. Il travaille avec l’orchestre de Chambre de Saint Petersbourg en Russie, au Half Note à Athènes en Grèce et avec la troupe de El Querandi au Brésil.  Les années qui suivent continuent de façonner sa danse, la caractérisant par son élégance, sa créativité et sa musicalité. Il présente un tango original, authentique et plein de grâce. Loin des stereotypes et des clichés, il s’est inspiré de danseurs de toutes generations et de tous styles pour développer sa propre personnalité. 

Il réside en France depuis 20 ans et participe aux festivals européens les plus prestigieux. 

Sa curiosité et son ouverture l’amènent à la création de chorégraphies et de spectacles originaux pour explorer les mélanges entre le Tango et le Fado (spectacle «Tango Fado»), le tango avec Human Beat-box (spectacle «En Crudo») les origines africaines du tango, avec le candombe, la murga, le canyengue (spectacle «Tango Negro» avec Juan Carlos Caceres), le tango et le hip-hop (spectacle Luces de la Calle), le spectacle « La Bombonera » avec le Quinteto Beltango qu’il a présentés aux festivals de Tarbes en Tango

À travers sa pédagogie, il cherche à transmettre tout son savoir-faire avec passion et toujours dans la bienveillance, le respect et l’écoute. Très soucieux de la qualité, il est extrêmement précis dans ses corrections et a formé des centaines de danseurs et des dizaines de professeurs dans le monde. Santiago se spécialise aujourd’hui dans l’enseignement auprès d’un public avancé et professionnel.

Eva Laura MADAR

Née à Paris, Eva s'épanouie depuis l'enfance  dans le monde de la danse classique et du Flamenco avant de découvrir le Tango Argentin aux débuts de ses études de Droit à La Sorbonne. A la veille de ses 21 ans, elle décide d'aller s'installer à Buenos Aires où elle résidera pendant plus de 10 ans.
Elle étudiera le Tango à l'U.N.A (Université Nationale de Arts de Buenos Aires) dont elle sortira dîplomée tout en se formant en parallèle auprès des Grands Maestros Argentinos tout au long de ses années en Argentine.
Repérée par plusieurs compagnies dont elle réussit brillamment les auditions, elle commence sa vie active d'artiste et de danseuses de renommée internationale assez rapidement. 
Ainsi elle intègre la Compagnie de Tango de la U.N.A dirigée par Leonardo Cuello puis Ignacio Gonzales Cano et Nicolas Schell,  le spectacle Seleccionado Federal de Tango de 2015, sous la direction de grands “maestros” de Tango comme Leonardo Cuello, Los Veliz, ou encore Elina Roldán, le tournage du filme UN TANGO MAS sous la direction chorégraphique de Melina Brufman et Maria Nieves, EL CXUCE TANGO dirigé par Vanesa Villalba et Facundo Piñiero, la compagnie de Mora Godoy ou encore Tango Lovers Company  avec lesquelles elle partira en tournée aux Etats-Unis et en Amérique Latine. 
Elle se produit également dans les plus grandes Casa de Tango porteña comme El Querandi, el Café Tortoni ou encore Tango Porteño sur la 9 de Julio.
En 2019, elle gagne le premier prix Du Festival De Musiques Populaires de  Baraderos catégorie "Tango de Scène"ainsi que la 2ème place du concours Intermilongas la même année. Elle créera notamment son premier spectacle en co-direction avec Ines Torres Cappiello  "Gloria Café". Après plusieurs tournées en Europe, USA et Israël, elle reside désormais à Toulouse où elle anime ses cours collectifs de Tango ainsi que Pilates et Gyrotonic.